Accueil > Notre catalogue>ATTRACTIONS SCENIQUES>Magiciens>Caroline Marx - Magicienne

Notre catalogue>ATTRACTIONS SCENIQUES>Magiciens>Caroline Marx - Magicienne

Caroline Marx est l'une des rares magiciennes en France.

Caroline Marx n’est pas seulement une femme sympathique, dynamique et connue pour ses talents de magicienne, c’est aussi une artiste complète. Outre ses talents d’illusionniste, elle maîtrise également la danse, le chant, le piano.

Il n'est donc pas étonnant de la voir apparaître à la télévision. Caroline Marx participe ainsi à l’émission « Attention à la marche » présentée par Jean-Luc Reichman sur TF1, mais aussi la soirée spéciale Magie sur Arte, ainsi qu'au championnat de France de magie en 2006, retransmis sur Paris Première. Caroline Marx impressionne aussi Nagui en faisant apparaître une carte à son talon dans son émission « N’oubliez pas les paroles » .

Mais c’est véritablement avec sa participation à l’émission « Magiciens : leurs plus grands secrets » , qu’elle s’impose devant près de 5 millions de téléspectateurs.

Caroline Marx devient la magicienne de Bobin’O, la revue cabaret de Gérard Louvin, de mars 2007 à mars 2009.

Parallèlement, elle multiplie les prestations de magie rapprochée dite « close-up ». Elle exerce ainsi ses talents dans de multiples soirées, et officie même pour des stars telles que Madonna.

Puis Caroline Marx effectue une tournée des Zéniths de France avec un show de Grandes Illusions.

La jeune magicienne fait le buzz sur internet en participant en 2016 à The Magicians sur Syfy. Dans cette vidéo, vue 10 millions de fois sur internet, on la voit défier un homme qui abuse des passants en utilisant des manipulations, jusqu’à ce que Caroline, elle-même magicienne, prenne l’usurpateur à son propre piège.

Caroline Marx fait partie de l'équipe des magiciens de « Diversion » , une émission qui « dépoussière la magie » présenté par Arthur, actuellement sur TF1 !

Référence : CMAR01

11 Autres produits dans la même catégorie :